Aller au contenu principal
Fermer

Affaires britanniques - 1er février
information fournie par Reuters 01/02/2024 à 02:13

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- L'autorité britannique de régulation concurrence enquête sur pour savoir si Vifor Pharma a dénigré le traitement à succès contre la carence en fer de son rival Pharmacosmos afin de promouvoir son propre médicament concurrent, Ferinject.

The Guardian

- Mike Lynch, le magnat de la technologie autrefois considéré comme la réponse britannique à Bill Gates et aujourd'hui accusé de fraude criminelle aux États-Unis, poursuit le Serious Fraud Office.

- TV Narendran, directeur général de Tata Steel TISC.NS , a déclaré mercredi aux députés que la décision de fermer deux hauts-fourneaux sur le site du sud du Pays de Galles était motivée par les pertes considérables de l'aciérie, qui, selon lui, se sont élevées à 160 millions de livres(202,83 millions de dollars) au cours du dernier trimestre.

The Telegraph

- Alistair Barclay, un membre important de la famille Barclay, fait face à une requête d'Investec INVP.L visant à le déclarer personnellement en faillite , dans le dernier drame juridique en date pour les propriétaires du Telegraph.

- L'autorité britannique de régulation du pétrole et du gaz, la North Sea Transition Authority (NSTA), a attribué mercredi 24 nouvelles licences d'exploration d'hydrocarbures à 17 entreprises, dont BP BP.L , Shell SHEL.L , Equinor EQNR.OL et TotalEnergies TTEF.PA .

Sky News

- NatWest Group NWG.L s'apprête à nommer un successeur permanent à Dame Alison Rose après avoir engagé des chasseurs de têtes pour aider son nouveau président à trouver un successeur.

(1 $ = 0,7888 livre)

Valeurs associées

BP
534,250 GBX LSE +0,95%
31,000 EUR Tradegate +4,10%
338,350 NOK LSE Intl +2,19%
3,13 USD NYMEX 0,00%
576,750 GBX LSE -0,73%
565,500 GBX LSE -1,31%
4,957 GBX LSE -95,90%
103,89 USD Ice Europ +2,10%
99,35 USD Ice Europ +3,10%
3 366,000 GBX LSE +1,14%
72,330 EUR Euronext Paris +2,74%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...